Comment résoudre le maquillage quotidien pour les sourcils

Enlever les poils errants de sous l’arche naturelle des sourcils et la zone entre les sourcils. Cela garantit que la zone est bien entretenu avant et permet à vos yeux regardent large et ouverte. Vous pouvez supprimer les poils des sourcils avec des pincettes ou la cire.

Frau beim Schminken



Brossez les sourcils dans une forme attrayante avec un visage de brosse à poils durs. Badigeonner la façon de préparer la peau pour les sourcils à la couleur.

Crayon dans des régions éloignées de vos sourcils avec un match de crayon à la ruse ou est un produit naturel que vos sourcils à l’ombre légère. Utilisez des traits courts et une légère pression pour éviter les lignes dures.

Répéter brosser les sourcils pour faire en sorte que la couleur de l’avant tout le chemin vers la peau est distribué. Si vos sourcils sont particulièrement indisciplinés, vous pouvez utiliser un gel transparent conçu pour le style de l’avant. Si nécessaire, vous pouvez aussi vaporiser un peu de laque sur la brosse avant le brossage de votre visage et de garder les sourcils en place.