Comment savoir les niveaux de pollen par Internet

L’arrivée du printemps apporte de nombreux changements . Nous avons commencé à aller du froid au chaud , les jours commencent à s’allonger , les champs sont remplis de fleurs colorées et ce pour beaucoup, apporte l’une des pires choses à propos de cette saison sont les allergies détestés . Même si le printemps sera également avoir des allergies , cette saison , c’est quand les plus touchés . Dans cet article nous allons discuter de la façon de répondre aux niveaux de pollen de concentration grâce à Internet.



La Société espagnole d’allergologie et d’immunologie clinique ( SEAIC ) est l’organisation pour nous aider à l’Internet pour connaître nos niveaux de pollen de concentration grâce à Internet. La première chose à faire est d’aller à leur page www.polenes.com et là à travers plus de 20 stations de mesure des particules de pollen distribués dans toute l’Espagne peut consulter que les allergies ne vous ont , le degré de concentration .

Les données que nous recueillons sont symboliques , et qui est , nous devons garder à l’esprit qu’il ya beaucoup de facteurs qui entravent la relation qu’ils ont à faire entre les symptômes des patients avec des concentrations atmosphériques . Par conséquent , dans de nombreux cas , vous pouvez trouver des résultats qui compte et symptômes présentés avoir peu de corrélation .

Pour en savoir plus sur les allergies et la façon de traiter , il est préférable de consulter votre médecin et aller preuves realizarte à prendre les mesures appropriées et vous aider sur la façon de traiter et de savoir exactement ce que vous avez des allergies .