Comment savoir si c’est vrai amour

Si vous pensez que quelqu’un de spécial pour vous et d’ailleurs trouvé que plusieurs de ces affirmations sont vraies , alors il est amour .

Comment savoir si c'est vrai amour



Ils aiment tous les deux d’être ensemble juste pour le plaisir , même si elles ne font rien . Seulement manquez être ensemble et de partager du temps ensemble est assez pour être heureux.

Soins mutuellement de ce qu’ils ressentent et ce qu’ils pensent . Le couple croit que les opinions des autres sont très importantes .

Votre partenaire vous donne toute son attention et ne pas se sentir attiré par une autre personne . Elle est toujours en train de faire des choses pour vous . Il l’inclut dans ses plans , et voulez que vos amis et votre famille savent . Nous savons aussi que vous n’êtes pas parfait , mais il ne semble pas le déranger beaucoup . La personne est consciente de ses défauts, mais accepte sans jugement et sans essayer de le changer. Pour être clair , l’aimer tel qu’il est.


Faites confiance à l’autre et respecter le fait qu’ils ne seront pas toujours d’accord . Les deux sont prêts à faire ou essayer des choses que vous aimez, comme aller à la danse ou de manger des aliments étranges et commencer à parler de l’avenir ensemble .

Votre partenaire vous appelle parce qu’il veut vous parler et entendre votre voix et de partager leurs objectifs, leurs rêves et leurs expériences. Pas tout le monde fait cela, mais ceux qui le font , c’est que vous voulez . En outre , même si d’autres personnes demandant votre temps , vous avez toujours gardé pour vous. C’est l’amour .

Ils s’inquiètent de leurs rêves et leurs désirs et se soutiennent mutuellement . sommes fiers de vous , et il dit à ses amis et la famille au sujet de combien ils ont aimé et affiche .

Votre partenaire se soucie si vous êtes malade . Pas faire tout , mais ceux qui vous aiment veulent vous sentir mieux ; et faire des choses comme acheter de la nourriture et des médicaments en cas de maladie , peu importe qui n’est pas totalement ” glamour ” .

Que personne ne cherche pas à rendre jaloux ou intentionnellement attendre . Pas d’attente vous permet d’appeler ou d’écrire et ne flirte pas avec les autres ou d’autres , ou quand vous êtes là ou derrière , car il n’est tout simplement pas intéressé à d’autres gens de cette façon . Cette personne ne veut pas que tu souffres . Il est vrai amour quand il arrive et vous blesser l’autre personne car il est très précieux pour vous et votre bonheur est important .

Il ou elle ne s’attend pas à des choses comme donnant des fleurs pour l’anniversaire de trois mois ou va prendre du temps pour écrire une lettre d’amour .

Si vous avez besoin pour une raison quelconque , votre partenaire est là.

L’amour est un acte de volonté . Il nécessite deux personnes imparfaites pour engager l’autre, quelles que soient les imperfections que le couple peut avoir. Le véritable amour n’est pas superficielle , si vous connaissez vos défauts et continue d’exprimer sa dévotion , il ya une bonne chance qu’il pourrait être vrai amour .

Il ya cinq langages de l’amour : mots de l’affirmation , de temps ensemble , cadeaux, des actes de service et le contact physique . Si l’intérêt de l’amour parle à travers ces méthodes de communication sur une base régulière , et sans engagement, vous auriez probablement aimer. Mais rappelez-vous que l’amour est réciproque, et probablement ne parle de vous avec ces langages de l’amour , si vous parlez de retour dans la même langue .

La relation entre un homme et une femme est l’échange d’ amour et de respect . Autrement dit, si une femme a besoin de sentir l’amour de son homme , il a besoin de sentir que la femme a observé . Un homme n’accepte pas l’amour d’une femme qui le respecte . Bien sûr, une femme aura une relation difficile avec un homme qu’elle ne l’aime pas maintenant , mais qui nous ramène à la nécessité de la réciprocité dans une relation. Pour savoir si il vous aime vraiment, vous devriez aller sur une branche et exprimer l’amour affectif sincèrement . Seulement alors vous pourrez également savoir si il ou elle veut .