Comment utiliser le courrier électronique Web de Juno

 

L’aube de la technologie de l’information a vraiment fait de notre vie plus riche. Sur l’ensemble de ses mille contributions, la capacité de communiquer de manière plus rapide et plus facile est probablement la seule chose plupart des gens aiment. Et comment pourraient-ils pas? La naissance d’e-mails nous a donné beaucoup de raisons de se réjouir. Allés sont les jours de mails d’escargot et d’attendre nonchalamment pour eux d’arriver. Allés sont les jours de voeux tardifs causés par les cartes qui ont été envoyés et est arrivé en retard. Aujourd’hui, rester en contact avec un parent ou un partenaire d’affaires, même à partir d’un autre continent n’est pas seulement possible, mais aussi plus rapide. Maintenant, n’importe qui a sa propre adresse email. D’autres ont même deux à une des fins personnelles et l’autre pour les entreprises. Vraiment, nous avons tous parcouru un long chemin comme en témoigne la façon dont nous sommes devenus efficaces.



Ne vous êtes actuellement abonné à Junon? Si oui, alors pourquoi ne pas créer un email avec l’un des plus réputés du pays fournisseur de services Internet? Création d’un est rapide et très facile à faire. Lisez la suite pour savoir comment le faire.

Créer un e-mail. Si vous êtes intéressés à avoir un e-mail avec Juno, il suffit de visiter le site web en ligne MyJuno. Une fois téléchargé, entrez la page d’accueil par l’apposition de votre numéro de compte dans le champ Type ID MEMBRE. Vous serez alors demandé une série de questions concernant vos renseignements personnels. Remplissez le formulaire d’inscription. Vous serez également invité à créer un mot de passe pour votre protection. Utilisez quelque chose d’unique et facile à mémoriser pour vous. Cliquez sur OK pour enregistrer les modifications que vous avez faites.


 
Gérez votre compte. Pour accéder à votre e-mail, il suffit de visiter le site Web MyJuno nouveau. Entrez votre compte membre ou d’identité et de fournir votre mot de passe. Attendez que votre mot de passe pour être reconnu. Une fois cela fait, vous serez dirigé vers votre page d’accueil compte. En voici, une notification apparaîtra lorsque vous avez un message vous n’avez pas encore lu. Vérifier les messages en cliquant sur INBOX. C’est là que tous les mails entrants sont stockés. Une icône marquer ceux que vous n’avez pas encore lu et un autre icône marquer ceux que vous avez déjà. Naviguer dans les options de la tâche. La plupart d’entre eux sont suffisamment explicites et très facile à suivre. En cliquant sur le bouton de réponse, par exemple, vous dirigera vers une zone de texte où vous pouvez écrire votre message et en appuyant sur le bouton ENVOYER sera évidemment le faire. Vous pouvez également créer des dossiers où vous pouvez désigner des emails en conséquence. Un dossier pré-nommé SPAM seront également là. C’est là que junk mails aller. Comme un mot de prudence, il est recommandé que vous n’ouvrez pas les pièces jointes des emails et des parties que vous ne connaissez pas. La plupart de ces spams sont des voleurs et des pirates Internet qui tentent d’établir une connexion avec votre ordinateur afin qu’ils puissent avoir accès à vos informations privées. Après vous avez terminé, déconnectez-vous de votre compte e-mail correctement en vous déconnectant.

 
Félicitations pour avoir votre propre e-mail Juno! N’oubliez pas de pratiquer la prudence et traiter votre adresse e-mail de la même façon que vous traitez votre SSS ou carte de crédit. Ne divulguez jamais votre mot de passe et toujours supprimer les cookies en particulier lorsque vous utilisez un ordinateur que vous partagez avec le public en général.