Comment utiliser un micromètre tambour

 





 

Avez-vous besoin de connaître la mesure exacte du diamètre intérieur de votre tambour de frein de? Ensuite, apprendre à utiliser correctement un micromètre tambour. Une fois que vous êtes devenu plus familier avec l’outil, vous pouvez facilement travailler sur batterie de votre voiture systèmes de freinage, surtout si vous avez une antiquité à quatre roues. Vous pouvez l’utiliser en prenant soin de freins arrière de votre voiture, aussi.

Comprendre que le diamètre intérieur de votre tambour de frein commence à se dissiper au cours du processus de remplacement de mâchoire de frein. Attention à votre tambour de frein lorsque vous machine, il sur un tour. Après un certain temps, votre tambour de frein sont des changements de diamètre intérieur. Quand il devient trop mince ou trop large, il va devenir moins efficace.


N’oubliez pas que tous les types de véhicules ont un soi-disant “discard” mesure pour les tambours de frein. Le “discard” mesure fixe la limite dans quelle mesure vous pouvez atteindre un diamètre intérieur de votre tambour de freinage. Un micromètre tambour peut aider en vous laissant déterminer dans quelle mesure est votre tambour de frein à l’option “Supprimer” de mesure.

 

 

 

Voici quelques lignes directrices pour vous:

Posez votre tambour de frein à l’envers sur une table de travail. Voir à ce que la surface est nivelée. Vous devriez également vérifier diamètre intérieur de votre tambour de freinage. Est-il vers le haut? Si non, ajuster en conséquence.
Inspectez diamètre intérieur de votre tambour de freinage. Avez-vous remarqué des fissures de chaleur? Etes notations déjà présent? Notations conduire à des surfaces inégales. Les surfaces inégales peuvent couper profondément dans la surface intérieure de votre tambour de freinage. Pourquoi? Il est où vous placez vos chaussures.
Si notations sont déjà présents, les examiner davantage. Quelle ligne score est le plus profond? Apportez votre micromètre tambour pour le mesurer. Cela devrait vous faire savoir si vous pouvez la machine de votre tambour de frein.
Consultez les indicateurs de votre micromètre tambour. Sont-ils correctement positionnés? Sont-ils bien réparti dans votre tambour de frein? Si non, exercer des pressions sur eux. Gardez le témoin de pression et même. La pression va laisser les indicateurs égarés d’ajustement ou de s’aligner avec les notations de diamètre intérieur de votre tambour de freinage.
Tenez-vous frein à tambour. Vous pouvez demander à quelqu’un de vous aider, si nécessaire. Sinon, vous pouvez simplement placer vos mains à droite à chaque extrémité de votre micromètre tambour. Continuer en tournant votre micromètre tambour.
Laissez circonférence intérieure de votre tambour de frein de suivre le sens des aiguilles. Concentrez-vous sur votre comparateur micrométrique tambour. Y at-il de la variance? Mesurez-le. Une anomalie de mesure indique clairement que votre tambour de frein a commencé à se déformer. En d’autres termes, il est déjà inutile.
Notez la mesure exacte indiquée dans la lecture de votre tambour micrométrique. Comparez votre lecture et la mesure de la circonférence? Y at-il de la variance?
En règle générale, vous pouvez trouver un timbre de mesure sur votre tambour de frein. Il est à droite sur la face extérieure. Le timbre de mesure est ainsi libellé: “machine à”. Cela devrait être votre dernière considération. Une fois que vous avez vérifié sa mesure, vous pouvez savoir si votre tambour de frein doit être remplacé. Sachez que la lecture de la mesure peut être difficile, car la pièce a été exposée.