Comment Visitez Montréal avec des enfants

Montréal, le Québec est un lieu historique. Cependant, il ya une possibilité que vous ne serez pas d’optimiser votre visite si vous voyagez avec des enfants. La situation vous fera perdre le focus, diminuant ainsi le but du voyage à s’amuser et se détendre. Grâce à une planification stratégique, vous pouvez visiter des lieux historiques et sites touristiques, même si vous avez des enfants avec vous. Voici quelques lignes directrices sur la façon de visiter Montréal avec les enfants:



Préparez tout le monde pour la température. Montréal est situé au nord mais il est chaud et humide pendant l’été. Ses températures peuvent monter jusqu’à 80 º F ou 90 º F. Apportez des vêtements cool et confortable pour tout le monde. Même si vos enfants savent comment emballer, vous devez toujours vérifier leurs bagages. Veiller à ce que tout le monde a un maillot de bain.

 
Sélectionnez un hôtel qui dispose d’une piscine. Jouer dans la piscine aidera à se débarrasser de l’énergie supplémentaire du gosse et dans le même temps, va certainement les faire dans la bonne humeur.
Prendre le métro. C’est la meilleure chose à faire si vous n’apportez pas une voiture ou que vous n’êtes pas familier avec les rues de Montréal. La plupart des taches touristiques sont accessibles à partir de cartes touristiques spéciaux et le métro. Les cartes touristiques peuvent être achetés dans les stations de métro.

 


 
Visitez Hangar du Vieux-Port de 16 Labyrinthe. Le labyrinthe est situé dans un immeuble vieil entrepôt. Le labyrinthe n’est pas que complexe, mais c’est amusant et divertissant pour les parents et les enfants. Notez que vous devez voir un court film sur le thème du labyrinthe pour l’année de sorte que vous saurez à quoi vous trouver dans le labyrinthe. Il ya des indices dans le labyrinthe pour vous guider dans la bonne direction. Il ya des obstacles dans certains endroits où vous avez besoin pour glisser vers le bas en utilisant une planche de glisse ou de grimper sur les obstacles. Il n’y a pas besoin de s’inquiéter car il est sûr pour les enfants, il suffit de suivre les indications et les précautions.

 
Visitez le Biodôme. Le Biodôme est une exposition de l’environnement qui contient les différents écosystèmes, y compris l’Antarctique, l’Arctique, de la marine, de la forêt locale, et tropical. Il ya une section enfant à l’étage inférieur du bâtiment. C’est à vous si vous allez visiter le Biodôme première ou vous aller avec les formes habituelles de divertissement pour les enfants tels que les parcs à thème.

 

Visite du Vieux Montréal. Il ya beaucoup de musées à choisir. Déterminez à l’avance ce qui va vous intéresser et les enfants. Faire des escales entre les visites à manger de la crème glacée ou des collations pour maintenir le niveau d’énergie des enfants.
Faites une visite fluviale court. Prenez ce que si vos enfants aiment les bateaux. Ils pourraient jeter vers le haut ou le vertige donc vous assurer que vous avez médicaments et un sac d’urgence avec vous. De la visite fluviale, vous pourrez profiter de la vue panoramique de la ville que vous obtenez dans Saint-Laurent. C’est une activité que les enfants se souviendront certainement.
Passez du temps sur une plage. Visitez Parc Jean-Drapeau, parce que c’est l’une des plus belles plages de Montréal. Il est situé dans une île du Saint-Laurent. Ils offrent trois piscines et un lac pour la baignade. Pendant la journée, vous observerez les employés de nettoyage à poubelles et des tables de pique-nique. Parc Jean-Drapeau offre également snack-bars et des vestiaires.