Commnt faire pour compost en hiver

Le compostage est, en partie, un processus dépendant de la température. Mais cela ne signifie pas que vous devez arrêter de compostage en hiver. Comment avez-vous garder votre compost va dépend de quelle sorte de compostage que vous faites.

Pour le compost en hiver:



Composteurs Hot continuer. Le compostage à chaud est un processus intensif. Composteurs Hot recueillir leurs matières de compostage en tas jusqu’à ce qu’ils aient assez stockée pour créer un tas de compost tout à la fois. Ils ont soigneusement leur matériel couche vertes et brunes dans le tas, en s’assurant que la bonne combinaison de matériaux est utilisé et qu’il ya beaucoup d’air intégré dans le tas. Une fois que le tas est construit, l’activité microbienne provoque le compost pour chauffer – et qui va encore arriver en hiver. En ajoutant un peu d’isolation de votre bac à compost aidera à garder la chaleur à l’intérieur et de votre compostage tas chaude rapidement.
Composteurs à froid continuent. Compostage à froid est une affaire de retour beaucoup plus décontracté. Vous pouvez ajouter vos documents à la poubelle de compost au fur et à vous les avez. Dans le ménage moyen, le mélange de déchets de jardin et déchets de cuisine, ainsi que quelques déchets de papier et de carton, signifie que le mélange de matériaux dans le tas qui est juste. Chiffonné tubes de papier ou de carton, ainsi que tous les bits de brindilles, assurez-vous qu’il ya assez d’air dans le tas. Il ne se réchauffe pas bien, et le compost prend plus de temps à pourrir – surtout en hiver. Pour les meilleurs résultats, le site de votre bac à compost où il va attraper une soleil d’hiver. Même si, un bac qui était plein au début de l’hiver devrait avoir terminé le compostage d’ici le printemps.
Composteurs à vis sans fin à l’abri. Worms, comme beaucoup d’entre nous, de ralentir par temps froid – si vous avez besoin pour vous assurer que vous n’êtes pas en ajoutant plus de déchets de cuisine à votre bac à compost ver que ce qu’ils peuvent faire face. Et si ils sont laissés à l’extérieur alors qu’ils sont à risque de la noyade s’il ya beaucoup de pluie ou de gel lorsque la température descend. Si vous pouvez apporter votre intérieur lombricompostière (un garage ou une remise est idéal), alors c’est très bien – sinon essayez d’isoler le bac et en lui donnant un chapeau pour garder le pire de la pluie. Mais ne pas obstruer tous les trous d’air, ou vous allez étouffer vos vers!
Composteurs tranchée creuser profondément. Compostage Trench prépare un sol très nutritif pour les cultures souffrent de la faim l’année prochaine. C’est assez facile à faire – creuser une tranchée à environ la profondeur d’une bêche, où vous serez planter vos petits pois et les haricots, les courges et les melons ou, l’année prochaine. Mettez le sol d’un côté. Ajouter les déchets de cuisine dans la tranchée quand et comme vous l’avez, et la recouvrir de terre. Une fois la tranchée est pleine, terminez par le reste de la terre et la laisser décanter. Au printemps, vous aurez des trous de plantation riches qui donnent à vos cultures un réel avantage. Mais vous devez être rapide et de creuser ces tranchées avant que le sol gèle!
Composteurs Bokashi rester à l’intérieur. Dans certaines parties du monde l’hiver est si grave que le compostage en plein air n’est pas vraiment une option – vous ne serez pas en mesure d’obtenir à la poubelle. Dans ce cas, essayez d’investir dans une paire de seaux avec des couvercles et des robinets, et une offre de Bokashi (EM) de son. Ensuite, vous pouvez stocker vos déchets de cuisine dans les seaux tout l’hiver, et il ne sera pas une mauvaise odeur ou s’éteignent, et vous pouvez l’ajouter au tas de compost à l’extérieur chaque fois que vous en êtes capable.

 


Où que vous soyez, et cependant vous le compost, il ya une façon que vous pouvez continuer à passer l’hiver et éviter de gaspiller tous ces matériaux compostables. Rappelez-vous toujours les principaux points de compostage – obtenir le mélange de matériaux à droite, maintient l’humidité du tas, et assurez-vous qu’il ya de l’air là-dedans – et votre tas de compost sera heureuse droit pendant l’hiver. Et n’oubliez pas que l’automne est le temps de ramasser les feuilles tombées pour faire du compost de terreau de feuilles!