Remèdes naturels pour l’écoulement malodorant vaginale

Les pertes vaginales est une partie normale d’être un woman.However , il ne devrait pas être excessive ou malodorante. Si le vôtre n’est pas clair ou blanc , avec une légère odeur musquée , il peut y avoir quelque chose de grand et veulent utiliser des remèdes naturels pour les pertes vaginales malodorantes à obtenir sur la route de la fraîcheur .

Remèdes naturels pour l'écoulement malodorant vaginale



Voici trois des meilleurs conseils que vous pouvez mettre en œuvre immédiatement.

Une . Évitez franchissement
La première chose que la plupart de nous faire lorsque nous avons des pertes vaginales malodorantes est lavé plusieurs fois avec l’espoir de se débarrasser de l’odeur . C’est en fait l’une des pires choses que vous pouvez faire vagin comme épuisé de ses huiles naturelles qui sont généralement trucs sains . Cela provoque une flambée de la croissance bactérienne , si les règles ne sont lavés deux fois par jour ( même si c’est tentant de se laver plus souvent! ) Et ne pas utiliser de produits parfumés . Aussi, ne jamais prendre une douche.

Deux . Utilisez votre bonne protection de la santé
Toujours changer régulièrement leur protection même lorsque le débit est lumière , sang vicié peut avoir une odeur âcre surprenante . Aussi, n’oubliez pas de supprimer le dernier tampon de votre période .


Trois . Choix de sous-vêtements et son kit anti- odeur secrète
Utiliser des tissus synthétiques peuvent piéger dans la chaleur et de l’humidité , créant des conditions parfaites pour la croissance bactérienne , qui provoque à son tour des pertes vaginales malodorantes . Utilisez des vêtements en coton peut permettre à la région de «respirer» . Vous devriez également éviter de porter des chaussettes et des pantalons serrés . Quand j’ai eu un problème avec une odeur malodorante vaginale , jamais quitté la maison sans mon “kit” . J’avais l’habitude d’ avoir un sac ziploc dans mon portefeuille avec des lingettes humides , une nouvelle paire de culottes et des revêtements minces pantalon . Si le téléchargement était très pauvre , je régénère rapidement et pop dans un coussin qui va absorber l’odeur . Si nécessaire, vous pouvez également changer ma culotte .
Il ya toujours une raison pour pertes vaginales anormales , malodorant et la cause la plus probable est la condition commune appelée vaginose bactérienne . C’est fort probable si votre décharge a une légère odeur de poisson . Si elle n’est pas traitée , BV peut entraîner une maladie inflammatoire pelvienne ou même l’infertilité , il est toujours recommandé traitement en temps opportun .
Heureusement, il existe un moyen rapide pour traiter la cause sous-jacente de vagnosis bactérienne donnera un soulagement immédiat et d’éradiquer complètement le problème en seulement 3 jours . En traitant BV naturellement, vous pouvez rapidement rétablir l’équilibre dans le vagin et de revenir à la normale en peu de temps , même si vous êtes une victime de longue date .
Etes-vous prêt à vous débarrasser de ce problème embarrassant pour toujours?