Traitements naturels pour les pellicules dans les cheveux

Produit de pellicules va à l’élargissement rapide du cuir chevelu , ces minces flocons de cellules mortes se répand dans les cheveux est également déposée sur les vêtements et les épaules .



Bien qu’il existe plusieurs types de traitements sur le marché pour caspal , nous vous donnerons une liste des traitements que vous pouvez faire à la maison pour éliminer les pellicules naturellement.

Traitements naturels pour éviter la présence de pellicules :
Une . Le vinaigre de cidre : Nous diluer le vinaigre de cidre avec une quantité égale d’eau et l’utiliser pour enjuagarnos après le shampooing . Il peut également être mélangé avec un peu de sel et de citron dans un récipient qui permet pulvérisation sur les cheveux dans une forme de pulvérisation. Ensuite, saupoudrer les cheveux , laisser agir pendant quelques heures et lavez comme d’habitude .

Le vinaigre peut laisser une odeur un peu difficile à éliminer l’acide , alors , le meilleur remplacement pour le vinaigre est le jus de pomme . Après l’obtention du jus , mélangé avec trois parties d’eau et appliquer sur les cheveux et le congé de massage sur un moment . Par la suite , nous avons lavé et rincé .


Deux . Propolis : Il est utilisé par les abeilles pour désinfecter la ruche des champignons et des bactéries , du miel pour sa part, est un antibiotique naturel ainsi que d’aider à reconstruire et nourrir la peau , il est donc comveniente allons nous appliquer sur le cuir chevelu , deux cuillères à soupe de miel et une cuillère à café de propolis … et très efficace . Il doit être utilisé chaque jour en laissant agit aussi longtemps que possible , jamais moins d’une demi-heure , puis lavez vos cheveux comme d’habitude.

Trois . Nous pouvons faire une lotion avec deux cuillères à soupe de thym , ortie deux et deux tasses d’eau . Faire bouillir les 10 minutes et la réserve . Nous allons utiliser ce mélange pour rincer les cheveux avec un shampooing après le lavage.

Avril. Le jus de citron ou le jus agit comme un astringent réduction de la graisse du cuir chevelu. S’applique à la dernière eau de rinçage à parts égales de citron et l’eau .

Mai . La pulpe de la plante d’aloe vera appliqué sur le cuir chevelu aide à enlever l’échelle , le contrôle du pétrole, garder les pores propres et donne également de bons résultats dans l’élimination des champignons .

6 . Origan combat d’huile tous les types de champignons , appliquée quotidiennement sur ​​le cuir chevelu pour aider à éliminer le champignon qui cause des pellicules . Utilisé en versant quelques gouttes dans la paume de la main qui sera distribué à travers le cuir chevelu avec massage doux qui à son tour servir à enlever les écailles doivent être utilisés tous les jours au moins une demi-heure et se laver les cheveux .

8 . Placez une poignée de feuilles de laurier dans un litre d’ eau bouillante , couvrir , laisser refroidir , puis appliquer sur le cuir chevelu .

J’espère que vous avez servi ces recommandations de traitements naturels pour éliminer les pellicules , je vous recommande de choisir un seul de le faire jusqu’à ce qu’il disparaisse complètement.